Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eytan mon ange
Archives
Eytan mon ange
Eytan mon ange
16 avril 2008

Mon ange a fait une chute

Et oui lundi après midi .

Mon petit ange jouait tranquillement avec son petit camion pousse pousse whinny quand il lui est passé dans la tete de monter dessus debout.

Et là, l'horreur , la chutte!!!!!!!

Et oui la tete en première dans le meuble télé.

En le relevant, il y avait du sang partout, il saignait énormément de la tete, et du nez.

Etant nouveau par chez nous, je suis allez avec le petit chez mon voisi, qui était ancien pompier. Et en voyant le petit, il a tout de suite appelé les pompiers;

Après lui avoir donné les premiers soinles pompiers sont arrivés et ont pris le relais.

Bilan, plaie profonde du front, direction l'hopital, pour recoudre tout ça!!!

Arrivé à l'hopital, on lui pose un panssement avec un produit qui doit endormir la paie, pour pouvoir le recoudre tranquillement, pour pas qu'il n'est mal.

On nous fait donc attendre 1 heure, avant de le prendre et de recoudre.

Dans la salle Eytan pleuré très fort à chaque fois que le médecin plantait l'aiguille, je me demande si leur produit font vraiment effet. Je sais que mon bébé avait peur, il l'avait enroulé dans un drap blanc pour ne pas qu'il bouge, pendant qu'un autre médecin, lui tenait la tete pendant qu'on le recousait, mais bon!!!!!!!

Bilan une plaie au front qui va laisser une belle cicatrice d'après le médecin.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité