Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eytan mon ange
Archives
Eytan mon ange
Eytan mon ange
14 mai 2008

voici des photos encore et encore

Coucou les copains

sa fait un baill que maman n'est pas passée sur ce blog et oui faute de temps.

Alors voici des photos de mon week end avec ma marraine et les poneys.100_4056La je suis du coté où sont les chevaux et poneys100_4057On a fait un peu de bodel bon c'est vrai mais après on a rangé! hihihi

Puis tous les boxes ne sont pas terminés.

100_4053bon sa c'est corolyn ma soeur, elle a 7 ans.100_4059Ben oui après avoir monté et ben y faut tout nettoyer.

Et devinez qui l'a fait ?

100_4065Sa c'est ma marraine Laure et son double poney farceur

100_4074

Publicité
Commentaires
T
kikou éthan, cool les chevaux!! je te souhaite une douce nuit et de beaux rêves, grosses bavouilles, copinou rubèn!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité